Passer au contenu

Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge à compter du lundi 27 juillet

En conformité avec les directives gouvernementales et de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, la Ville de Châteauguay procédera à la réouverture graduelle de sa bibliothèque à compter du lundi 27 juillet, selon l’horaire estival habituel, soit le lundi de midi à 21 h, le mardi et mercredi de 9 h à 21 h, le jeudi de 9 h à 20 h ainsi que le vendredi de 9 h à 17 h. 

Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire en tout temps pour les personnes âgées de 12 ans et plus.  L’accès au bâtiment sera refusé à toute personne qui ne respecte pas cette directive. De plus, le port d’un masque ou du couvre-visage est fortement recommandé pour les moins de 12 ans.  

Pour voir la liste des autres règles à respecter afin d'assurer la sécurité de tous les usagers, consultez notre communiqué de presse.

Certains services, comme l'accès aux ordinateurs, ne seront pas accessibles sur une base temporaire. Nous vous recommandons de faire vos recherches dans notre catalogue en ligne avant votre visite à la bibliothèque.

Toutes les animations demeurent virtuelles pour l'instant. Les citoyens sont invités à consulter notre site web et à suivre la nouvelle page Facebook de la bibliothèque afin de connaître toutes les activités proposées.

Dernière mise à jour: 2020-07-23 14:37