Lundi 10 décembre: Séance du conseil municipal au Manoir D'Youville

le Manoir D'Youville et la Villa Marguerite

À l’occasion de la dernière séance du conseil municipal de l’année 2018, le lundi 10 décembre prochain, le Manoir D’Youville accueillera les élus et la population. Lors de cette soirée, les citoyens sont donc conviés sur l’île Saint-Bernard (498, boul. D’Youville) dès 18 h 30 pour une visite du manoir, qui précédera la séance du conseil débutant à 19 h à la chapelle de ce complexe hôtelier.

Exceptionnellement, la séance ne sera pas retransmises en direct, mais sera disponible dans les jours suivants sur notre site Web et notre chaîne YouTube.

Nous attendons les citoyens en grand nombre pour cet événement spécial, qui permettra aux participants de découvrir ou de redécouvrir les installations du manoir ainsi que l’île Saint-Bernard.

Dernière mise à jour: 2018-12-04 12:35