Passer au contenu

Participez au sondage concernant la légalisation du cannabis

un plant de cannabis

Dans le cadre du processus de légalisation du cannabis à des fins récréatives lancé par le gouvernement fédéral, la Ville de Châteauguay invite les citoyens à remplir un court sondage en ligne dans lequel ils sont invités à exprimer leur opinion sur certains enjeux d’importance découlant de l’application de la loi.

Le sondage vise à analyser l’impact de la législation et à proposer le meilleur encadrement possible quant à la consommation dans les lieux publics et la localisation des points de vente. Le Comité Cannabis, dont la création a été annoncée en janvier dernier, désire connaître l’avis des citoyens avant d’émettre ses recommandations au conseil municipal.

La participation au sondage est totalement anonyme. Les gens sondés n’ont pas à s’identifier et tous les renseignements recueillis demeurent confidentiels. La date limite pour y répondre est le vendredi 27 juillet prochain.

Pour participer, il suffit de posséder un compte B-CITI et de remplir le « Sondage concernant la légalisation du cannabis » disponible sous l’onglet « Consultations » (https://chateauguay.b-citi.com/web/#/consultation/193). Pour créer un compte, il n’y a qu’à suivre les indications au https://chateauguay.b-citi.com. La procédure est facile à suivre et ne prend que quelques minutes.

Dernière mise à jour: 2018-07-08 11:48