Passer au contenu

Vendredi 3 juillet: Spectacle ambulant d'Émile Bilodeau

Émile Bilodeau

Le vendredi 3 juillet à 19 h, l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau présente un spectacle ambulant ayant pour point de départ le Ye Old Orchard Pub & Grill (66, boulevard Salaberry Nord). À bord de son camion-spectacle, l’artiste parcourra le boulevard Salaberry jusqu’au pont de la Sauvagine, qu’il empruntera pour circuler sur le boulevard D’Youville jusqu’à l’église Saint-Joachim. La durée prévue du spectacle est de 90 minutes.

Afin de permettre à tous d’assister à la prestation, les gens sont invités à s’y rendre à pied ou en vélo ou encore de stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes et non sur les boulevards Salaberry et D’Youville.

Il s’agit d’un événement d’un soir seulement; ce spectacle ne fera l’objet d’aucune captation vidéo pour diffusion sur nos réseaux sociaux. En cas de pluie, le concert sera remis au lendemain, soit le samedi 4 juillet.

D’autres événements, s’échelonnant tout au long de l’été, seront annoncés au cours des prochaines semaines. Tous les détails seront disponibles sous peu dans la section Événements de notre site web. 

Dernière mise à jour: 2020-06-30 17:50