Passer au contenu

Sportplex: Portes ouvertes tout le week-end!

Des journées portes ouvertes au Sportplex sont prévues le vendredi 30 août de 18 h à 21 h, ainsi que les samedi 31 août et dimanche 1er septembre, de 10 h à 16 h. Lors de ces trois journées, l’accès sera gratuit pour toutes les activités libres et les cours afin de permettre l’essai des installations et de découvrir toutes les possibilités offertes par ce complexe, dont l’inauguration officielle aura lieu jeudi 29 août. 

Le Sportplex fait partie de la première phase du projet d’infrasctructures sportives et récréatives de la Régie intermunicipale Sports et loisirs Beau-Château, constituée des villes de Châteauguay et de Beauharnois.

Complexe multifonctionnel

Le Sportplex, en rodage depuis un peu moins d’un an, est doté d’une surface synthétique vouée à la pratique du soccer intérieur pouvant également convenir à d’autres sports. Le complexe offre aussi un gymnase intérieur d’une superficie de douze terrains de badminton ainsi que plusieurs salles polyvalentes permettant la tenue de cours, d’ateliers, de réunions et de colloques. Des fêtes d’enfants peuvent même y être célébrées. Une piste de course suspendue, aménagée autour du terrain de soccer et d’une longueur de 332 mètres, a récemment été ajoutée.

Dernière mise à jour: 2019-09-03 10:35